Investir en Déficit Foncier dans le Nord2023-01-02T19:43:14+01:00

Acheter en déficit foncier à Lille, au carrefour de l’Europe du Nord

  • Au cœur du 1er bassin de consommation le plus riche d’Europe dans un rayon de 300km
  • Euralille, EuraSanté, EuraTechnologies : Quartiers dédiés à l’innovation de niveau national
  • 3ème plus importante ville Universitaire
  • Des infrastructures de transports ultra performantes et des connexions directes vers Paris, Bruxelles et Londres

Lille et Hauts de France : pourquoi investir en Déficit FoncierLoi MalrauxLoi Monument Historique

Aujourd’hui véritable métropole européenne, Lille est à la tête de la 3ème plus grande région de France (6 millions d’habitants) et totalise plus d’1,1 million d’habitants sur son agglomération, soit la plus dense après Paris.

Avec une position géographique centrale et privilégiée, Lille occupe une place stratégique, au milieu de Paris, Londres et Bruxelles, capitales nationales. Grâce au réseau de transports développé (2 gares TGV/Thalys/Eurostar, 1 aéroport international et 5 autoroutes) la métropole se trouve respectivement à 1h, 1h20 et 38 minutes de ces villes de poids à l’échelle européenne.

Moteur de la croissance économique régionale, la métropole accueille trois pôles d’activités tournés vers l’innovation que sont :

  • Euralille, 3ème quartier d’affaires de France après La Défense et La Part-Dieu.
  • EuraTechnologies, dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
  • EuraSanté, plus grand campus hospitalo-universitaire d’Europe

Outre son dynamisme économique, Lille séduit près d’un million de touristes chaque année pour son cadre de vie chaleureux, son patrimoine architectural et la richesse de sa vie culturelle. Grâce à son histoire de plus de deux mille ans, la ville offre une richesse architecturale impressionnante.

0 ème
plus grande ville universitaire de France
0 ème
région la plus peulplée de France
0 ème
quartier d’Affaires de France

Lille : Les opérations en cours en Déficit FoncierLoi MalrauxLoi Monument Historique

Lille et Nord de la France : Avantages de l'achat Déficit FoncierLoi MalrauxLoi Monument Historique

  • Coeur de Villes

    Investir en déficit foncier, Loi Malraux ou Monument Historique c’est acheter en cœur de ville : les immeubles et appartements rénovés se situent dans des zones à fortes tensions foncières et Quartiers anciens, secteurs touristiquesUne sécurité d’investissement pour une valorisation au fil du temps et une location à hauts loyers.

  • Du neuf dans l’ancien

    Les travaux réalisés par les entreprises spécialisées dans la réhabilitation immobilière permettent d’obtenir des prestations intérieures modernes, dans des immeubles anciens avec cachet,  attendues par les investisseurs et locataires. Cachet de l’ancien et Confort réunis !

  • Garantie décennale

    Une garantie décennale (10 ans) est assurée par le maitre d’œuvre et les entreprises en charge des travaux en cas de souci sur le gros œuvre. Une garantie biennale (2 ans) est également prévue pour les éléments meublants. Des sécurités importantes pour l’investisseur.

  • Dispositifs de défiscalisation puissants

    Les dispositifs Déficit Foncier, Loi Malraux et Monument Historique offrent des défiscalisations importantes aux épargnants désireux d’investir dans l’immobilier ancien. Qu’il s’agisse d’une déduction (Déficit foncier, MH) ou d’une réduction fiscale (Malraux), les lois font diminuer ou effacent l’impôt à payer pendant plusieurs années.

  • Des revenus locatifs nets d’impôts

    Les travaux viennent en déduction de vos revenus fonciers et revenu global effaçant la taxation dont ils sont assujettis. Une économie d’impôt IR mais également de prélèvements sociaux. Des revenus nets d’impôts et/ou une réduction d’impôt importante pendant plusieurs années.

  • Hors niches fiscales

    Les défiscalisations Loi Malraux, Monument Historique et Déficit Foncier ne rentrent pas dans le plafonnement des niches fiscales de 10 000 €. L’imputation des déficits fonciers et les réductions d’impôt ne viennent pas diminuer l’effet des crédits ou réduction d’impôt dont bénéficie un contribuable.

Aller en haut